Akatsuki No Yona Scan Vf T29
Alors, on en parle de Akatsuki no Yona chapitre 29 en scan VF ? Sérieux, j'étais genre, "Okay, okay, je suis prête."... enfin, prête comme on peut l'être après l'attente interminable, hein ! Qui n'a pas relu les chapitres précédents au moins 5 fois, avouez ? 😉
Attendez, spoiler alert peut-être ? (Mais bon, si vous lisez ça, c'est que vous l'attendiez aussi, non ?!) On plonge direct dans l'action, comme d'hab', et Yona… Ah, Yona ! Toujours aussi badass, même quand elle est dans la mouise. C'est ça qu'on aime, non ? 💪
Les dessins sont toujours aussi magnifiques. N'est-ce pas incroyable comment l'auteur arrive à transmettre autant d'émotions juste avec un regard ? Les expressions des personnages, la dynamique dans les scènes de combat… c'est du pur bonheur pour les yeux. J'ai presque envie de les encadrer, certains moments ! (Mais bon, je me contente de les relire en boucle, c'est déjà pas mal, non ?)
Must Read
Et l'intrigue alors ? Est-ce qu'on avance ? Est-ce qu'on a des réponses à nos questions existentielles sur la vie, l'univers, et le reste ?... Euh, pas forcément toutes, mais on a des indices, des petites miettes qu'on ramasse avidement, en espérant que ça nous mène à un festin de révélations plus tard. 🤩 (Je sais, je suis un peu dramatique, mais c'est Akatsuki no Yona quand même !)
On retrouve aussi (évidemment !) nos chers dragons. Quel est votre préféré ? Perso, j'ai un faible pour... (chut, secret!). Mais bon, ils sont tous attachants à leur manière, avec leurs forces, leurs faiblesses et leurs petites excentricités. Ils sont vraiment le cœur de l'histoire, je trouve. ❤️
Le scan VF en lui-même est top, comme toujours. Un grand merci aux teams de scan pour leur travail acharné ! Sans eux, on serait encore en train d'essayer de déchiffrer les raw, et on sait tous que c'est une mission impossible, soyons honnêtes. 🙏

En résumé : ce chapitre est une pépite. On rit, on pleure (un peu), on est sur le qui-vive… bref, on vit ! Et c'est tout ce qu'on demande, non ?
Alors, vous en avez pensé quoi, vous ? Venez en discuter ! J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un sinon je vais exploser de fangirling aiguë! 😂 Tell me everything !